Résumé

Trois ans après l’immense succès de TROIS AMIS EN QUÊTE DE SAGESSE, voici un nouveau livre inspiré, inspirant et utile sur l’un des grands chantiers de notre existence : LA LIBERTÉ INTÉRIEURE.

Comment progresser vers la liberté intérieure, celle qui nous permet d’aborder sereinement les hauts et les bas de l’existence et de nous affranchir des causes de la souffrance ?

Dès l’enfance, nous sommes entravés par les peurs, les préjugés et mille et un conditionnements qui nous empêchent d’être heureux.

Se lancer dans l’aventure de la liberté intérieure, c’est défaire un à un tous ces barreaux, ceux que nous avons forgés nous-mêmes et ceux que la société de la performance, de la consommation et de la compétition nous impose.

Ce livre, écrit à trois voix par un psychiatre, un philosophe et un moine, nous invite à un itinéraire joyeux pour nous extraire de nos prisons et nous rapprocher des autres.

En coédition avec Allary Éditions.

Christophe andré Alexandre Jollien Matthieu ricard

A nous la liberté

Le texte est écrit sous forme de dialogue. Cela permet notamment d’apprécier le point de vue et les styles d’écritures des trois auteurs. Ce livre est très complet et traite de manière approfondie du sujet vaste de la liberté en quatre chapitres. Ces enseignements sont utiles dans la vie de tous les jours contre l’acrasie, la dépendance, la peur, le découragement, l’égocentrisme et l’égarement.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *